(Courriels de diversion: <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> )

> mais si
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ubuntu provoque tant l'ire des
linuxiens puristes je suis preneur

entre puriste et extrêmiste, la limite est parfois très fine. dans les 2 cas, je sais pas si l'avis vaut tant que ca la peine d'être entendu.

étant un adepte du "la meilleure distribution est celle qu'on connait le mieux", j'ai arrêté de suivre ces guerres de chapelles.

gUI (simple amateur)