(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

On 5/9/06, BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> wrote:
 > Ceci dit, comme en ville c'est déja fait
> pour les portables

Après, pour ce qui est du wifi, je suis moi-meme un utilisateur, mais
j'ai bcp hésité (et je le fais toujours), sous le simple prétexte que
c'est pas forcément la peine d'en rajouter...

les avantages du wifi selon moi : 1/ quand on n'a pas envie/ne peut pas tirer des cables dans la maison 2/ pour pouvoir trimballer son pc portable dans la cuisine quand on surveille une compilation en même temps qu'on prépare la tambouille. 3/ je vois pas...

Perso le 1/ ne s'applique pas chez moi, le 2/ bin j'ai pas de portable
donc c'est réglé...

Sinon, une vraie question (peut-être pas sur la bonne liste/bon thread
? merci de vos lumières).
Je me suis renseigné sur les différents points d'accès vendus dans le
commerce. Tous indiquent sur leur packages/descriptions "Compatibilité
Windows 98/2000/XP", ou bien "OS requis" ou autre dans le genre...
Bref à les lire, si notre OS préféré est un pingouin (ou un ptit
diable, ou autre), bin pas de Wifi.... missa étant totalement novice
dans le wifi, je me dis que ce genre de matériel est du matos réseau,
et n'a rien à voir avec l'OS de nos bécanes... à moins qu'il ne parle
du client d'administration...
Dans le cas contraire, vous auriez des recommandations pour un
linuxien ? pour un point d'accès, une clé usb wifi bien reconnue...

-- cedric