(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

> Ceci dit, comme en ville c'est déja fait
pour les portables

La-dessus, j'ai une anecdote assez frapante.

J'étais à une réunion du syndic de copropriété du coté de Rangueil. Il était question de renégocier la location du toit d'un des batiments à Orange pour ces fameuses antennes.

Tolée d'une petit groupe d'administré, chiffres à l'appui, contre, contre et absolument contre.

La (jolie) dame de Orange proposait, pour rassurer tout le monde, de faire des mesures où l'on voulait (parking, appart, berceau du bébé... où l'on veut), antenne branchée puis antenne éteinte, histoire de vse rendre compte de la différence (et des valeurs, pour ceux qui avaient bien potassé le sujet).

La prenant en aparté (en tout bien tout honneur), je lui demande quel serait le résultat : en effet, si elle le propose aussi facilement, c'est qu'elle connait déjà le résultat à l'avance.

Et bien c'est simple, on verra pas de différence. Le maillage en centre ville est tel (environ 200m) que de toutes facons on est baigné dans les ondes.

C'est pas forcément rassurant, mais il faut bien se rendre compte qu'on y est dedans.

Après, pour ce qui est du wifi, je suis moi-meme un utilisateur, mais j'ai bcp hésité (et je le fais toujours), sous le simple prétexte que c'est pas forcément la peine d'en rajouter...

gUI