(Courriels de diversion: <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> )

On est d'accord, c'est pas la peine d'en remettre une couche, et dans des fréquences autres. En plus il est question d'augmenter la puissance autorisée en France pour le Wifi, les US (précurseurs de nombreuses conn*****) étant à une puisssance supérieure à la notre.
Puis, que proposait elle comme mesure ? avec quel appareil ?

A+
CĂ©cile

Et bien c'est simple, on verra pas de différence. Le maillage en
centre ville est tel (environ 200m) que de toutes facons on est
baigné dans les ondes.

C'est pas forcément rassurant, mais il faut bien se rendre compte
qu'on y est dedans.

Après, pour ce qui est du wifi, je suis moi-meme un utilisateur, mais
j'ai bcp hésité (et je le fais toujours), sous le simple prétexte que
c'est pas forcément la peine d'en rajouter...

gUI