(Courriels de diversion: <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> )

les avantages du wifi selon moi : 1/ quand on n'a pas envie/ne peut pas tirer des cables dans la maison

C'est clair, il faut l'avouer. Le cable réseau qui court le long du mur de mon salon n'est pas du meilleur effet :-)

2/ pour pouvoir trimballer son pc portable dans la cuisine quand on
surveille une compilation en mĂȘme temps qu'on prĂ©pare la tambouille.

Re c'est clair :-) mai bon, j'ai le PC dans le salon et la cuisine - salon pas séparée ;-))

Bon, je sors ...
CĂ©cile