(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

les avantages du wifi selon moi :

oui, je pense que c'est a peu près tout.

pour le 1/ ca reste faisable chez moi, mais pénible (combles pleins de laine de verre pulvérisée... une vraie torture d'y ramper dedans).

Ă  moins qu'il ne parle
du client d'administration...

meme pas : tout s'administre directement sur le point d'acces, via ton browser favori. tu peux donc prendre n'importe quoi, sans soucis.

pour te filer une marque, linksys est très utilisé (c'est flashable, certains sont sous Linux... )

gUI