(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

On 4/15/06, gilles béraud <gilles.beraud@wanadoo.fr> wrote:> Le Samedi 15 Avril 2006 15:38, Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Bonsoir,
> Bonne idée ! J'y suis donc allé de mon message également.

N'hesitez pas a leur proposer une solution libre de streaming qui
marche, au passage.
Et a m'en faire part, ca m'interesserai aussi.

--
Ker2x