(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

Laurent Laborde wrote:

> N'hesitez pas a leur proposer une solution libre de streaming qui
> marche, au passage.
> Et a m'en faire part, ca m'interesserai aussi.

moi aussi. la sacem permet la diffusion de morceaux de demo
à prix raisonable à condition que ce soit du streaming. je
ne connais qu'une version (real) et je ne suis même pas sûr
que la sacem l'accepte (et c'est pas libre...)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net