(Courriels de diversion: <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> )

On Saturday 15 April 2006 19:17, jdd wrote:

> moi aussi. la sacem permet la diffusion de morceaux de demo
> à prix raisonable à condition que ce soit du streaming. je
> ne connais qu'une version (real) et je ne suis même pas sûr
> que la sacem l'accepte (et c'est pas libre...)
>
> jdd

Icecast fait du streaming video gpl il me semble; à tester...
Blaise