(Courriels de diversion: <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> )

Le Samedi 15 Avril 2006 15:38, Jean-Pierre Nicolin a Ă©crit :
> Arte, fait en ce moment de la pub pour son site de vidéo à la demande
> http://www.artevod.com
> Dans la barre de menus principale, vous trouvez le lien "Comment ça
> marche ?" et vous verrez que ça ne marche qu'avec les softs de Bill.
> Je vous propose d'utiliser le lien "contact" (barre de menus en bas
> de chaque page") pour leur expliquer :
> Quel est votre système d'exploitation, et quelles sont vos versions
> d'IE et de Windows Media...
> Vous pouvez aussi laisser un message pour leur dire ce que vous
> pensez ;) Moi, c'est déjà fait.
> [...]

Bonsoir,

Bonne idée ! J'y suis donc allé de mon message également.

gilles