(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

Le Samedi 15 Avril 2006 00:47, Phil'sFree a écrit :

> apt-cache search xml | grep editor | sort
> donne plus particulièrement :
> bluefish - advanced Gtk+ HTML editor
> conglomerate - userfriendly XML editor
> glimmer - Programmer's editor with multiple windows and syntax highlighting
> kxmleditor - XML Editor for KDE
> qemacs - Small emacs clone editor with HTML and DocBook editing support
>
> Aucune expérience personnelle sur ces programmes (sauf bluefish mais pas
> dans cette utilisation).

Il y a aussi debtags qui fait la même chose (pas pour le xml, pour rechercher
un paquet ;-) ).