(Courriels de diversion: <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> )

Alvarez wrote:

> Et donc dans le cas qui nous occupe de mutualiser tout ça sur une
> machine puissante gracieusement mise à disposition par un généreux sponsor.
> Donc on s'enregistre, on place ses sources dans l'espace disponible, on
> configure sa production perso, on lance la chaîne de production, et hop
> un nouveau paquettage exotique est disponible pour la communauté.
>
> C'est bien ça ?

en gros, sans doute. en détails, je ne sais pas du tout
comment ca va marcher.

La "compile farm" de sourceforge fournit 12 machines avec
des matériels et des systèmes d'exploitation différents.

Novell a dit ne pas vouloir faire double emploi.

ce qui est sûr et fort intéressant c'est que c'est (au
minimum) l'outil interne utilisé par Novell pour créer les
SUSE qui va être mis à la disposition de tous, et rien que
ca c'est pas mal...

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos