(Courriels de diversion: <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> )

Le Mercredi 22 Février 2006 15:04, jdd a écrit :
> others
>  label=lunux1
>  boot=/dev/hda1
>
> others
>  label = linux2
>  boot=/dev/hda6
>
> (de mémoire, je n'ai plus lilo)
>
> ainsi on passe par deux menus de boot pour les installations
> secondaires, mais on peut même tourner de l'une à lautre
> sans problème

Oui, c'est beaucoup plus simple, mais comme toi je n'ai plus lilo.

En reprenant tes exemples, il est donc nécessaire que j'installe un boot
sur /dev/hda6, ou bien peut-on directement indiquer la partition /boot qui
contient le noyau et la partition / du système, dans le menu.lst de grub.
Pourrais-tu me donner un exemple de menu.lst que tu utiliserais?
Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de grub.