(Courriels de diversion: <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> )

patrick.abul wrote:

> Il me semble que c'est possible. :-)

si tu l'as fait, c'est que c'est possible, j'y avais juste
pas pensé :-)

> Lors qu'on a 2 systèmes, qu'on veut accessibles avec lilo, il faut que les
> noyaux des 2 systèmes soient présents dans le /boot du systèmes qui installe
> lilo, je ne crois pas qu'on puisse faire autrement.

si. j'ai toujours installé mes systèmes avec le boot _sur
leur propre partition_ (boot=/dev.hda1, par exemple, dans
lilo).

du coup pour bouter il y a plein d'options:

* changer le bios :-)
* dans le lilo du mbr faire

others
 label=lunux1
 boot=/dev/hda1

others
 label = linux2
 boot=/dev/hda6

(de mémoire, je n'ai plus lilo)

ainsi on passe par deux menus de boot pour les installations
secondaires, mais on peut même tourner de l'une à lautre
sans problème

jdd

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net