(Courriels de diversion: <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> )

l'autorité de règlementation devrait y mettre son nez.

ca, je suis bien d'accord, et pas que la dedans (par exemple au prix des communications vers les portables, exhorbitants en France - surtout quand on sait que les opérateurs ne se facturent meme pas entre eux)

Je veux bien payer _mon_ fournisseur pour ce que je lui
demande, payer les fournisserus des autres me parait limite

c'est pourtant déjà le cas, au moins quand tu téléphones vers l'étranger (mon fournisseur n'inclue pas les appels vers le portugal car "Portugal telecom" demande trop cher pour les appels entrants. ils demandent plus que le "China Telecom" !!!)

faut pas oublier que quand A appelle B, il y a 2 fournisseurs qui travaillent.

gUI