(Courriels de diversion: <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> )

BETOUS Guillaume wrote:

> dans la série des débilités dûes aux dégroupage, il est à noter que ce
> ne sera peut-etre plus du "tout gratuit" chez Free.
>
> Free se réserve le droit de faire payer les communications en direction
> des dégroupés. Bref l'illimité ne concernerait que les appels vers Free
> et FT.
>
> ca devient du coup moins cher de téléphoner sur un portable aux US
> (puisque c'est inclus dans l'illimité) que chez son voisin (pour peu
> qu'il soit dégroupé chez qqu'un d'autre que Free)...
>
> http://www.pcinpact.com/actu/news/25735-Free-change-ses-CGV-pour-la-telephonie-vers-.htm

> [...]
oui, mais c'est du au fait que l'appel _entrant_ est payant.

ce n'est pas Free qui fait payer, mais les autres, Free ne
fait que répercuter (comme pour les portables)

l'autorité de règlementation devrait y mettre son nez.

Je veux bien payer _mon_ fournisseur pour ce que je lui
demande, payer les fournisserus des autres me parait limite
(je n'ai plus de choix), d'autant qu'il est vraiment
difficile de savoir qui fait quoi

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: