(Courriels de diversion: <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> )

yoda testeur wrote:

> chacun te repondra par rapport à la box qu'il utilise, moi j'ai une
> FreeBox

je sais que certains ici n'aiment pas Free, mais je
considère quand même au travers de mon expérience et de
celle de mes proches que c'est de loin le meilleur système.

en tout cas pour ceux qui s'intéressent à l'ensemble
adsl+télévision+téléphone.

je trouve, par exemple, assez incroyable que Tiscali (Alice)
fasse payer les communications _entrantes_ sur ses box. du
coup les abonnés Tiscali téléphonent gratuitement, mais si
tu les appelle, toi tu paie...

pour revenir à Free, où trouve-t-on un player multimedia
permettant de jouer sa télé sur son PC ou son PC sur sa
télé, une con,sole d'administration qui vous donne toutes
les infos techniques de votre ligne...

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: