(Courriels de diversion: <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> )

Salut,

Ma reponse est refusee par la liste (gmail est vu comme un spammeur
par votre serveur), alors je re-tente :

Le 12/01/06, Frédéric ZULIAN<zulian@free.fr> a écrit :...

> Chez Free ??, Houla, tu es trés trés optimiste ! :-))

Recapitulons la demande. Où trouve-t-on :
 1. un player multimedia permettant de jouer sa télé sur son PC
 2. jouer son PC sur sa télé
 3. une console d'administration qui vous donne toutes les infos
techniques de votre ligne...

Je commence sur http://adsl.free.fr, et je peux acceder directement a :
1. http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ : il y a bien l'icone Linux,
mais comme je n'ai pas la TV, je n'ai pu tester.
2. http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ : pareil que ci-dessus. Ca s'est
ameliore recemment, mais quand c'etait encore un peu trop incomplet
pour Linux, j'avais redige le complement :
http://www.yanncochard.com/freeplayer-vlc-linux.php
3. http://adsl.free.fr/comptes/ : en 3 clics j'obtiens bien des infos
techniques :
   Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
   NRA (1) : FRA06
   Longueur : 2431 mètres
   Affaiblissement (2) : 31 dB
Je ne sais pas si c'est assez complet a votre gout.

Donc tout est bien accessible sur le site de Free, en a peine 3 ou 4 clics. ;-)
Meme si ce n'est pas parfait, ca repond quand meme bien a la demande formulee.

> Si tu trouves quelque chose qui fonctionne "a peu prés" tiens la
> liste au courant. il devrait y avoir plusieurs  intéréssé(e)s.

Voila qui est fait ;-)

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com/
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com/