(Courriels de diversion: <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> )

Le mardi 13 décembre 2005 à 22:58, jdd a écrit:

> [snip]
> tout ceci pour dire qu'il ne faut pas leur en vouloir :-)

Personnellement je n'ai aucune raison de leur en vouloir...
je m'inquietais juste ;-)

--- Extrait d'un mail qu'on m'a envoyé ---

Une petite nouvelle qui date de vendredi :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39294138,00.htm

C'est un projet de migration Windows->Linux remporté par
Novell au Royaume-Uni, qui renvoie la mairie de
Munich et ses 14000 postes au rang de petit joueur !

---

--
@+, SĂ©bastien aka. MichouX
"Les 35 heures, on aime tellement ca qu'on les fait 2 fois par semaine"...