(Courriels de diversion: <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> )

  sm> j'ai changé de serveur de mail pour envoyer mes mails et je n'ai donc
  sm> plus la possibilité d'envoyer un mail a la liste (actuellement je
  sm> passe par le serveur de news).

  l'adresse qui est pris en compte pour pouvoir écrire dans la liste
  (sans passer par l'étape de modération) est celui de l'enveloppe
  SMTP. Si ton serveur SMTP est bien configuré, c'est le même que
  celui du champ From, mais il est facile de mal configurer un serveur
  SMTP.

  J'ai l'impression que tu as pu de désabonner, mais pour info : pour
  désabonner une adresse où l'on reçoit encore des messages, mais
  depuis lequel on ne peut plus émettre, il suffit de suivre la
  procédure expliquée à

     <URL:http://www.culte.org/listes/gestion-ezmlm.html>

  sm> Personne ne me reponds sur la liste owners d'ou ce mail directement
  sm> sur la liste.

  nous ne sommes actuellement pas très nombreux à gérer ça (manque
  flagrant de personnes ôccultes motivées), et de temps en temps je
  pars loin d'un clavier ...

--
Eric Marsden