(Courriels de diversion: <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> )

Eric Marsden wrote:

>   nous ne sommes actuellement pas très nombreux à gérer ça (manque
>   flagrant de personnes ôccultes motivées), et de temps en temps je
>   pars loin d'un clavier ...

 j'en profite pour dire que les personnes qui se proposent
très gentilment pour faire ce type de travail ont parfois
des empêchements.

le problème c'est que ces empêchements arrivent souvent
subrepticement, par paliers, ce qui fait qu'elles se
retrouvent à ne pas faire leur travail sans presque s'en
redre compte.

tout ceci pour dire qu'il ne faut pas leur en vouloir :-) et
que s'il y a un/des volontaire(s) pour assurer le suivi des
mailing lists, je pense que ce serait utile :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net