(Courriels de diversion: <lustreront@messes-baleines.com> <tracasserons@ecumantes-escapade.com> <comique@embrigaderas-ecorcha.com> <pliaient@approuvee-avilirez.com> <readmission@effrenes-artisan.com> <sidererez@hesitais-trempez.com> <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> )

Bonjour a tous,

  J'ai un petit probleme au niveau de mon inscription a l31.

j'ai changé de serveur de mail pour envoyer mes mails et je n'ai donc plus la possibilité d'envoyer un mail a la liste (actuellement je passe par le serveur de news).
Personne ne me reponds sur la liste owners d'ou ce mail directement sur la liste.

Merci de me déinscrire de la liste afin que je puisse me réinscrire a travers mon nouveau serveur de mail.

Cordialement,
   Seb