(Courriels de diversion: <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> )

Michoux wrote:
> Bonjour a tous,
>
>   J'ai un petit probleme au niveau de mon inscription a l31.
>
> j'ai changé de serveur de mail pour envoyer mes mails et je n'ai donc
> plus la possibilité d'envoyer un mail a la liste (actuellement je passe
> par le serveur de news).
> Personne ne me reponds sur la liste owners d'ou ce mail directement sur
> la liste.
>
> Merci de me déinscrire de la liste afin que je puisse me réinscrire a
> travers mon nouveau serveur de mail.
>
> Cordialement,
>    Seb
http://www.culte.org/listes/

et il suffit en général de modifier le champ "répondre à"
dans ton mailer, en mettant ton ancienne adresse pour que ca
passe

pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net