(Courriels de diversion: <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> <percevrait@bilans-rembarquera.com> )

Le Samedi 10 Décembre 2005 10:13, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> On Thu, 8 Dec 2005 18:56:27 +0100
>
> zulian@free.fr (Frédéric ZULIAN) wrote:> > gnome-volume-manager pmount, hal et udev
>
> Ben j'ai tout (sauf que mon pmount est pmount-hal) et pourtant rien. Il
> doit y avoir un fichier conf. d'un de ces outils qu'est pas terrible.
>
> Merci de l'info.

toucetoutim est je crois prévu pour tout support amovible ; du cd au disque
dur usb.

ton titre évoque les disquettes.

dans ce cas, verifie la présence de supermount dans ton kernel et passe
simplement l' option à la disquette, dans la fstab / mtab comme cela :
none /mnt/floppy supermount dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,
(ou /media/d7 ou autre bien sur)

note : hal y est rattaché par une règle, normalement, par défaut. Mais Il est
néanmoins fort probable que l' icone indique sempiternellement un média
monté. Cela fonctionne quant même : si une disquette est insérée, un click
sur cet icone fera bien apparaitre le dossier et son contenu.

@+