(Courriels de diversion: <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> <bougonnes@percevrait-bilans.com> )

Petit ajout :

pour accélerer l acces en lecture/écriture à la disquette, tu peux mettre
dirsync dans la ligne fstab pour la disquette : mais attention, elle devra
etre systématiquement démontée avant d etre éjectée.
ca donne une ligne avec ce look la :

none /mnt/floppy supermount
dev=/dev/fd0,fs=ext2:vfat,--,umask=0022,iocharset=iso8859-15,dirsync,codepage=850
0 0