(Courriels de diversion: <embêter@quarantieme-readapteront.com> <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> )

Le Thu, Dec 08, 2005 at 05:15:50PM +0100, Guilhem BONNEFILLE écrivait :
> Au sujet du gnome-volume-manager, comment qu'on fait pour le faire
> fonctionner ?
>
> Ma distrib évolue depuis la Debian potato que par upgrade. Du coup, j'ai
> l'impression d'avoir manqué un paquet de fonctionnalités
> simplificatrices. Par exemple, le montage automatique des CD-Rom sous
> Gnome ne fonctionne pas. Il faut que je me tape un bon vieux "mount" à
> la mano. Une fois le mount fait, j'ai une belle icone sur le bureau, qui
> me permet de le parcourir ou de le démonter.
>
> Mais comment qu'on fait pour automatiser les montages de nos jours ?

Bjr,

gnome-volume-manager pmount, hal et udev
Tout se monte automatiquement et lance nautilus.

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo