(Courriels de diversion: <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> )

Au sujet du gnome-volume-manager, comment qu'on fait pour le faire
fonctionner ?

Ma distrib évolue depuis la Debian potato que par upgrade. Du coup, j'ai
l'impression d'avoir manqué un paquet de fonctionnalités
simplificatrices. Par exemple, le montage automatique des CD-Rom sous
Gnome ne fonctionne pas. Il faut que je me tape un bon vieux "mount" à
la mano. Une fois le mount fait, j'ai une belle icone sur le bureau, qui
me permet de le parcourir ou de le démonter.

Mais comment qu'on fait pour automatiser les montages de nos jours ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN:guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-=- http://nathguil.free.fr/