(Courriels de diversion: <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> <fraisage@refugierai-repondirent.com> <gothiques@enchantera-cariant.com> )

On 12/9/05, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Laurent Laborde wrote:

> ??

Mais encore ?

> c'est surtout que c'est prévu pour créer des pages html,
> faut donc que je vire ca... je vais voir.

Oui mais rien n'empeche de faire autre chose que de generer des pages
web, sauf le bon sens bien sur :)

--
Ker2x