(Courriels de diversion: <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> )

Laurent Laborde wrote:

> la libgd c'est avant tout du C.
> Et c'est utilisable via perl aussi.
> pour bash, regarde du coté d'imageMagik

imagemagic ne fait pas tout à fait la même chose (c'est pas
loin), en particulier il ne lit pas les exifs (mais jhead le
fait très bien), mais surtout c'est très compliqué de mise
en oeuvre ("annotations")

> Comme un script shell
> #!/usr/bin/php
> A condition d'avoir l'option de compilation qui va bien pour qu'il
> crée le binaire php.

??

c'est surtout que c'est prévu pour créer des pages html,
faut donc que je vire ca... je vais voir.

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net