(Courriels de diversion: <ranches@forestiers-constitutionnellement.com> <souhaiterez@instruira-grisonnante.com> <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> )

On 11/2/05, Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> wrote:>

> j'en sais strictement rien. mais ce doit etre plus facile pour les
> Americains que pour les Iraniens.

Voui bien sur !
Et puis ker2x est grand. (1m92 tout de meme).
ker2x fait de la philosophie.
Donc ker2x est un grand philosophe.
Et c'est forcement vrai, puisque rien ne prouve le contraire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Art_d'avoir_toujours_raison

--
Laurent "ker2x" Laborde
les énergies marémotrice et géothermiques sont propres, donc