(Courriels de diversion: <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> <fraisage@refugierai-repondirent.com> <gothiques@enchantera-cariant.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> Je n'ai rien à faire de l'avis de l'avis de

l'Iran (qui veut effacer un autre autre pays de la surface de la planète), du Brésil (et de son gouvernement corompu jusqu'à l'os), ou de l'UE que les Français ont rejetée.

j'ai mal compris ?

Je me suis mal exprimé, toutes mes excuses. Je reformule donc, pour être précis (pas poure engager un débat sur ce point, qui aurait éventuellement sa place sur tchatche, mais pas ici) :

ou de l'UE dont les Français ont décidé lors, du référendum, qu'elle ne devait pas avoir des institutions plus démcratiques (i.e. avec plus de pouvoir de décision aux parlementaires élus directement par la population).