(Courriels de diversion: <renvoyiez@admettra-priant.com> <possederiez@soulagez-fermieres.com> <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> )

Le 25-10-2005, yvan <yvan@numericable.fr> a écrit :> Le Mardi 25 Octobre 2005 08:59, BuSab a écrit :

> fuser -k /dev/cdrom
> umount -f cdrom
> eject cdrom

Ne marche pas, j'avais testé.

> pour les inodes, je crois que cdfs est compile en module dans les
> kernel multmedia et kernel entreprise de mandriva, pas dans le kernel
> par defaut.

cdfs n'est pas dans le noyau par défaut de la debian stable, ni dans le
noyau que j'utilise. Il est dispo en module à compiler, je regarderai ce
soir, merci.

--
 BuSab