(Courriels de diversion: <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> <reflechissons@virginaux-geolier.com> <lanoline@levees-sacerdoce.com> )

Le Mardi 25 Octobre 2005 08:59, BuSab a écrit :

> J'ai fait ça, avec le conv=noerror pour ne pas s'arrêter à la première
> erreur de lecture. Ça m'a permi d'en récupérer pas mal. Bon par contre
> après, le pc n'arrête pas de se plaindre d'un problème d'inode, et
> impossible de démonter le lecteur cd, il faut rebooter.

fuser -k /dev/cdrom
umount -f cdrom
eject cdrom

pour les inodes, je crois que cdfs est compile en module dans les kernel
multmedia et kernel entreprise de mandriva, pas dans le kernel par defaut.