(Courriels de diversion: <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> )

Le 25-10-2005, yvan <yvan@numericable.fr> a écrit :> sinon pour avoir l equivalent du logiciel sous doz dont tu parles :
> En theorie : il faut lancer la lecture en vitesse normale x1, repasser en auto
> sur les erreurs afins de faire un max de fautes differentes. (qui dit fautes
> differentes, dit lectures differentes donnees existantes), en faire 2 ou 3 et
> 'differ' dessus.
>
> En pratique, je dirais que cdfs et loopback sont tes amis.
>
> dd if=/dev/cdrom of=/cdpourri.iso bs=1024 count=600000 gives I/O errors
> un bon debut ??

J'ai fait ça, avec le conv=noerror pour ne pas s'arrêter à la première
erreur de lecture. Ça m'a permi d'en récupérer pas mal. Bon par contre
après, le pc n'arrête pas de se plaindre d'un problème d'inode, et
impossible de démonter le lecteur cd, il faut rebooter.

> au fait c est quoi ce cd ? donnees ou audio ?

Des photos principalement, quelques videos. Donc même si quelques
octets sautent de temps en temps, ce n'est pas trop grave.
J'ai pu en récupérer une grande partie avec un lecteur cd scsi plus
tolérent. Je fais faire quelques essais avec d'autres lecteurs.

--
 BuSab