(Courriels de diversion: <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> <plantureux@reconquises-transposais.com> <devinera@plombons-timbrees.com> <elles@debudgetisa-affilage.com> )

Et format c:\??? Je fais la nouille davantage?

c'etait bien une moquerie, mais envers Windows et non toi-même.

J'avais bien compris que de toutes façons je ne peux pas écrire sur les fichiers.

bin malheureusement non, et je te conseille d'en rester la.

si tu dois ecrire regulierement des fichiers depuis linux pour les relire sous windows, cree-toi une pârtition dédiée au transfert...

c'est dommage, mais c'est comme ca : Microsoft ne documentant en rien son format NTFS, il a fallu que des motivés s'y penchent dessus et essaient de comprendre.

apparemment ils ont abandonné ?

gUI