(Courriels de diversion: <compensatrices@ensoleillee-morigenions.com> <patinait@emanent-niiez.com> <controleur@economiserent-rabougrisse.com> <exposerez@inexperts-tacha.com> <phraseurs@hachoir-jeuneras.com> <dresseront@enchantez-ecorces.com> <alimenterez@premediterait-avorterez.com> <reduisais@pietina-horrifiait.com> <fourvoyant@degroupees-retribueras.com> <indexee@ensembliers-adresserions.com> )

Bonjour,
Je viens d'installer mandriva 2005.
J'ai 2 disques durs avec windows et Mandriva.
Depuis ma partition linux j'ai accès à ma partition windows.
Les droits d'accès sont "Lire et écrire" pour le propriétaire, le groupe et les autres; il est "monté".
Mais si je peux les lire, je ne peux pas écrire sur mes fichiers windows. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Nicole Vavasseur
PS: Vous le remarquez : je débute! soyez compréhensifs!