To: <linux-31@culte.org>
Sent: Tuesday, October 18, 2005 6:20 PM
Subject: Re: [linux-31] écrire sur des fichiers Windows

tu auras corriger de toi meme, j ai inverse ce qui etais possible de ce qui ne
l etait pas dans mon commentaire... Desole.
Mon resume est valable.

ce qui est parfaitement faisable :
 lecture des fichiers / lecture des fichiers compresses (type .cab) /
classement des repertoires. / fonction Mmap pour la memoire / lecture en
boucle des fichiers de montage / ecrasements des donnees existantes /
tronquer des fichiers / etendre des fichiers

ce qui n est pas possible :
creation de nouveaux fichiers ou repertoires / creation de liens physiques
/ liste des droits d acces / lecture fichiers cryptes.

 ce qui est dangereux :
 plus rien !

La meilleure solution etant de gagner un espace inutile : format c:\ et
voila... /troll