(Courriels de diversion: <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> )

On 6/30/05, Yves Lambert <nobody@nowhere.invalid> wrote:> http://www.cursorarts.com (partagiciel/shareware) en
> californie dont le commercial m'a *offert* un CD parce que j'ai fait
> l'éloge de son produit. Je lui ai demandé s'il envisageait un portage
> sur linux et il m'a répondu qu'il avait besoin des specs de bibliothèque
> graphiques pour le développer (ou bien peut-être un linuxien qui accepte
> de faire du code propriétaire...)

Bah vu la tronche de ces logiciels, un bon p'tit QT me semble adapté  ;)
Pour faire bonne mesure il pourrait aussi utiliser la version linux de
"Install Anywhere" qui, bien qu'un peu lourd (lourd comme du java),
fonctionne sans probleme.

--
Ker2x