(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )

Bonjour Ă  tous et toutes
Je suis tout neuf dans le milieu Linux and C°, d'oĂč mes interrogations qui vont vous paraĂźtre un peu limite, mais bon...
Je suis amené a mettre en place un serveur de fichier pour une asso, avec 15 postes en réseau déjà existant...
Pour relater mon aventure j'ai fait un blog aléatoire:
http://blablog.autan.net/

J'ai choisi Free-Eos parce que pour un ignare comme moi ça me semblait accessible...
J'aimerais travailler avec deux disques dur en raid 1.
Quelle carte raid choisir qui soit compatible... ?
Sachant que Free-Eos semble ĂȘtre issu de redhat 7.3, et que le site de redhat sur la question affiche une page vide:
http://bugzilla.redhat.com/hwcert/

Enfin, y-a-t-il un magasin de matĂ©riel oĂč les vendeurs sont familliers avec Linux ? Euh, lĂ  c'est peut-ĂȘtre utopique ?

D'avance Merci pour votre attention, et n'hésitez pas, si le coeur vous en dit d'intervenir directement sur le blog

André