(Courriels de diversion: <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> )

On 6/29/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:>

> [...]
> >
> C'est bien gentil toutes ces réflexions et allusions, mais jusqu'à
> présent ce fil réagit à une violence et des insultes "présidentielles" ;
> (lire le message d'origine de de ce fil) ;
>
> Par ailleurs rien ne contraint qui que ce soit Ă  travailler au-delĂ  de
> ses limites, ni n'empĂȘche de partager le travail ou de demander de
> l'aide quand on est submergé ;

D'apres les status du culte, c'est le role du vice-president que de
seconder ou de remplacer le president quand il en a besoin.

Je n'ai pas connaissance d'un seul vice-president qui ai remplis cette tache.

--
Laurent "ker2x" Laborde