(Courriels de diversion: <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> )


Bozo a Ă©crit :

En résumé, il est entendu que Patrick Labatut n'ait pas forcément à focaliser sur lui l'ensemble des causes de cette crise : les remises en question propres à un redressement de l'association concernent évidemment tout le monde.
En espérant que l'attention au contenu des messages s'accroisse plutôt que ne perdurent les invectives suspiscieuses non-argumentées.

'soir brumeux,

L'asso est ce que les gens en font. Pour redresser, il faut qu'il y ait une volonté de redressement. En plus je ne sais pas s'il ne faudrait pas parler plutôt d'évolution de l'asso... Redresser implique qu'il y a eu faute. Ce qui n'est (ne devrait) pas être le propos. A moins que tu ne cherches des diodes ?

--
batou aka jean-marc


-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>