(Courriels de diversion: <neurone@rebella-sevrerai.com> <militarise@avilie-maternels.com> <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> )

On 6/27/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:
> un membre de cette liste affirme périodiquement que le CULTe est perdu
> de réputation auprès des techniciens. Je ne sais pas d'où il tire cette
> affirmation, mais j'ai entendu plusieurs voix dans le même sens et même
> certaines qui m'en attribuaient la responsabilité.

C'est la magie du grand ternet.
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais cette histoire a deja fait le
tour du grand ternet en une nuit, et le culte en prend pour son grade
une fois de plus. On ne me parle que de ca sur irc ce matin alors que
je n'ai rien demandé a personne.

A peine loggé sur irc, meme pas le temps de dire bonjour que :
"tiens, un ker2x, un NON HUMAIN !" a quoi je repond "b'jour quand meme".
Je cite en vrac : "mouahhaha le culte ! quelle bande de débiles", "si
le culte s'en relève, on leur fera un peu de pub" etc.

Alors que je n'ai absoluement rien dit ni demandé... Enfin si, j'en ai
profité pour demander qui etait ce "Celine de sous prefecture" (On a
tous nos lacunes hein ...) sans avoir eu besoin de citer la source vu
qu'elle etait deja connue avant meme que j'ouvre mon premier oeil
matinal ...

Pourquoi tant de haine diriez vous... Et bien peut etre que le culte
donne une tres mauvaise image des LUG francais et que certain ne voit
pas ca d'un bon oeil ? Et dieu sait (le dieu des genie, des
non-humains) que je ne m'amuse pas a pourrir la reputation du culte.
(Je ne parle tout simplement pas du culte avec mes amis (que je ne
merite pas d'avoir, of course))

Et maintenant que j'ai comblé cette lacune j'en profite pour noter que
"la honte nationale" c'est n'est pas que moi sur ce coup la, c'est le
culte dans son ensemble, via cette superbe prestation.

J'ai dit que je ne repondrai qu'une fois. Mais a la vue des nouvelles
matinales il fallait bien que je dise un truc.
J'aurai plein d'autre truc a rajouter a propos du mail de patrick
(J'ai failli ecrire "le prez" mais pas cette fois si, tout cela est
bien trop personnel) qui revele un fait que je sentai mais que je
n'arrivai pas a discerner.

Mais est il vraiment utile d'en rajouter ?

--
Laurent "ker2x" Laborde
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses.