(Courriels de diversion: <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> )

On 6/26/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> Bozo wrote:

 > il a été dit plusieurs fois qu'un wiki n'était pas possible sur savage
 > (pour des raisons techniques de sécurité), je serais donc partisan qu'un
 > wiki soit installé sur le mulet. pmwiki, par exemple, ne nécessite pas
 > de base de données et il est donc sans doute plus facile à installer.

Un wiki a existé sur http://culte.vaboofer.com/ avant d'etre
 sauvagement fermé pour cause de .... mmm... de heurtage de
 sensibilitée personnelle ;)
 (il parrait qu'en fait c'etait, en secret, un wiki permettant de tenir
 des propos de facho et de tout un tas de trucs bizzares. Y compris des
 howto ! )

 --
Ker2x

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Triste soirée,

Je me doit de donner l'exemple et de ne pas envenimer le débat.
Donc j'ai reçu un lot de piques et de mails fielleux.
Des attaques personnelles particulièrement blessantes étudiées pour faire mal,
pour détruire, pour blesser au plus profond ma personne.
C'est fait avec une méchanceté profonde avec la haine verte qui déforme
les tronches des brutes. avec un talent d'un Céline de sous préfecture.
Laurent me nie tout humanisme, me considère comme inapte (biologiquement à
comprendre) m'accuse des pires turpitudes.
C'est un pro de la destruction, d'autres en ont fait les frais, il ne sera
satisfait que lorsque l'un d'entre nous ( c'est pas grave on fait pas partie
des êtres supérieurs, le CULTe est un ramassis d'imbéciles) se sera flingué.
Sa destruction par des propos méchants de jdd et s'il m'en souvient de Yoda
sont encore frais dans mon esprit.

Et moi ce genre de sujet me révulse j'ai vécu un harcellement à l'école
vétérinaire d'un petit service voisin qui à mené au suicide d'un collègue
prof. Ce service était harcelé par la hiérarchie, miné par des lettres
anonymes, réduit à consacrer toute leur énergie à se battre contre un monstre
multi têtes,
la recherche avait laissé place aux "juridique de défense". Et le prof
c'est tiré une balle dans la tête a son bureau. Du point de vue psy les
autres membres du collectif on "morflé".
En tant qu'élut syndical j'ai eu à traiter de nombreux cas de harcellement.
Hé oui, il existe des êtres qui prennent plaisir à faire le mal.
Pas des malades mais des pervers. Le traitement n'est pas médical il est
coercitif dans des structures idoines.
Et TROP fréquemment la haine sous l'annoymat de L'internet apparaît sur
cette liste. CELA EST MAL. Pourquoi tant de haine ?
Heureusement que le LL à ses atouts certains de ses "défenseurs le déservent
par un comportement immature incompatible avec le fonctionnement de
l'entreprise.

Le troll à deux acceptions. La première est un échange subtil de remarques
cultivées sur un point de vue technique. On à eu des classiques, ainsi hier
j'ai eu un échange technique intéressant (même si Laurent me nie dans un
de ses libellé précédent tout droit à comprendre, ça doit être biologique
chez moi, il est recommandé lorsque l'on veut nier l'humanité d'un être
humain de répéter des "mantras fascistoides" pour convaincre et surtout
SE convaincre que l'autre : l'esclave, le juif, le gitan du coin, le gay sont
pas capable de comprendre que cela est réservé aux maîtres, aux supérieurs,
ceux qui savent ce qui est bon). Bon revenons à l'échange très intéressant
pour moi sur MySQL Vs Progress et les spécificités objectivement présentées
qui
pouvaient préter à un échange fructueux ou le gentil débat d'idées pouvait
s'orner d'un poil de troll. La ça été du régal.

Et l'autre acception qui est pronée par certains (voir Troll de Troy une
sublime BD) est des êtres massifs velus d'une force surhumaine se réjouissent
de massacrer des paysans de ravager des contrées paisibles pour tout
naturellement cueillir des paysans et s'en repaître. Cela n'est pas grave,
c'est des paysans ils n'ont pas d'humanité.

Régulièrement la liste linux31 est agressée par des individus (Laurent
rappelons le n'est pas membre du CULTe depuis des année) qui viennent
cracher leur venin. Ces arrivées dans le but de casser sont aléatoires,
au gré de leur fantaisie. Comme les pogroms visant les setls (villages de
paysans juifs des plaines Polonno Ukrainiennes n'étaient pas prévisibles
des dits paysans). Seuls les bandes de ribauds étaient les maîtres du tempo
du timing. L'incertitude ajoutait une couche d'angoisse.

Au fait son apport en tant que vice président à été minime. Il recherchait le
naïf inculte sur les association des "prérogatives". Hé bé il y en à pas. Ici
il y à une nuées de papiers à remplir, une flopée de réunions, il y à percer
de la tôle,
ranger des cables, faire du café ouvrir les salles, régler une nuée de
travaux divers et souvent sous les critiques (les crachats c'est plutôt
Laurent qui s'en occupe, c'est une spécialité).
Moi ce boulot je m'en plaint pas, je le mentionne.
C'est un choix pour épauler des choses auquelles je crois et j'en suis
récompensé par le fonctionnement de notre collectif.
Il y à du boulot et pas de gloire au bureau, c'est notre lot, on l'a choisi.

MAIS J'AI DROIT INALIÉNABLE AU RESPECT DE MON HUMANITÉ

Si je n'ai pas réagi plus tôt c'est que je me devait de ne pas envenimer des
débats en cours. Ne pas brouiller un boulot utile sur la plaquette.

De plus connaissant l'individu en question je sais que son coté asocial à
besoin de réponses. Hé oui derrière cette apparente sûreté de l'asocial,
il y à besoin de réponse de l'autre. Alors que pour moi il est transparent, il
ne compte pas. J'ai pas les mêmes valeurs de fond, je crois en l'humain en sa
richesse intrinsèque, au fait qu'il n'a pas encore donné toute ses
potentialité, en la richesse de nos différences.
Que l'on transcrit selon nos petits moyens via le LL.

Mais il à besoin  lui de retour (strokes pour ceux qui ont tâté de socio et
de psycho). Et comme il doit avoir des trucs à régler avec le "Père et
l'autorité" il affronte jdd ou moi doivent dans les méandres glauques
représenter celui avec qui il à besoin de communiquer. Mais nous on en à
rien à battre. J'ai trop de choses intéressantes ou contingentes à faire pour
distraire du temps avec ce genre d'individu.

Moi aujourd'hui j'ai mangé avec des amis, on à papoté et je me passerai
bien de communiquer avec une personne dont les valeurs la perception du monde
est à l'opposé de ce qui est naturel chez moi, le respect de l'autre.
J'ai même pas besoin d'utiliser la langue politiquement correcte
pour désigner tel ou tel. une bonne journée avant de lire cet immondice.

Pour en revenir puisque j'ai pas l'intention de lui donner des "stokes"
régulièrement (c'est le boulot des psys, des assistantes sociales et de SOS
amitié; nous ne sommes pas équipé mentalement pour traiter les comportement
agressif ici; on à déja assez de donner des coups de mains aux copains et
copines sympa qui traversent une mauvaise passe comme notre société
en produit trop). revenons dis au jugement sur mon incapacité a comprendre
(Alors que lui de la race des maîtres comprend tout) qui est t'il pour me
juger ? Moi j'ai une flopées de diplômes du supérieur 3 DUT/BTS de quoi
faire deux licences et je termine mon diplôme d'ingé et tout ça en bossant..
Rien de donné, tout gagné avec mes pattes et mon cerveau.

Laurent tu as quoi comme peau d'âne ?
Putain que ça ?
c'est pas beaucoup pour un membre de la race des supérieurs !
Et pourtant je me suis laissé dire que ton milieu d'origine favorisait
l'acquisition de diplômes.
Moi je fais pas psycho, mais ma culture en ce domaine
me dit que c'est sans doute pourquoi s'est développé un besoin de renforcer à
mort l'ego pur compenser les carences criantes. D'où besoin de
dévaloriser,renouvelés
de CREEER de L'INFÉRIEUR (l'inférieur n'existe pas c'est un montage
idéologique pour que des supérieurs auto proclamés s'épanouissent)
Alors tu as quoi comme niveau ?

Les nazis appelaient dans leur négation de l'HUMAIN les victimes de leur
barbarie les Stuckes (mon allemand est pire que mon orthographe en francais).
Les morceaux, ici on parle de Neux Neux, lorsque l'on nie pas l'intelligence
voir la simple appartenance à l'espèce humaine.
Ça permettait aux rouages nécessaire à leur planification de bosser du
scribouillard, du cheminot au Papon de service.

Et de grâce ne parlons pas de blague amicale, j'ai de nombreux amis
dans le CULTe, je ne compte lus les rires, pots repas partagés
fraternellement,
que ce soit un plat de pâtes à la sauce tomate fièrement "cuisiné" par un
ami proche un sardinade ou un repas de gourmet / gourmand en une charmante
gentillomiére. Mes amis pratiquent pas le rite fasciste du bizutage.
On pourrait développer sur certaines pratique qu'enfin la loi réprime du
point de vue des textes en attendant que la pratique suive. Elle suivra,
c'est un combat noble à mener pour le progrès de l'humanité.

Répétons le Laurent n'a jamais été un de mes proches. Je me rappelle encore
le mépris qu'il
affichais lors des réunions envers les nouveaux. Je le revois encore regarder
comme des bêtes curieuses les personnes suivant le cours Unix d'Alain BLANDI.
Il affichais une moue de dégoût fors bien travaillée pour accentuer ses
traits déjà haineux de nature face à nos nouveaux compagnons qui pour
certains (c'est un titre de fierté collective ont dépassé leurs maîtres).
On peut pas être dans le bureau d'une asso lorsque l'on méprise si fortement
les débutants. rien ne peut être réalisé par ces individus.

J'ai pris du plaisir toutes ces années passées à l'ANRTT/ CULTE
à rencontrer des personnes riches de connaissances qu'ils dispensaient
à foison. La connaissance donnée n'appauvrit pas. Je me suis enrichi de tout
un tas de contact, de toutes ses heures passée à débattre du monde.
Nos différences nous enrichissent. Vivre en bonne compagnie.
Il y à parmi nous (pas les frimeurs qui se la jouent en n'arrivent à rien
que regarder leur nombril pelucheux) des gars qui bossent dans le noyau, qui
développent des progiciels qui laisserons des traces par leur utilité.
On à parmis les centaines d'abonnés des gars qui oeuvrent pour faire basculer
leur boite vers les LLs. Et c'est un travail de tous les jours (je pense aux
efforts de deux potes Christian pour une boite qui m'est chère et Mohamed
pour une autre ou il rame pour décrocher les derniers feux verts).
C'est vous qui sans la ramener faites avancer les LLs pas les nombrilistes
qui se la jouent. Un bon n'a pas à "surjouer".

Tien au fait on va parler boulot et un des mails récents ou après le dernier
référendum Laurent appelait les "vieux" a refaire un mai 68 pour lui trouver
du Boulot. Passons sur le racisme anti vieux qui comme le racisme anti
fonctionnaire fait la spécificité de notre époque.
Donc nous devrions grimper sur les barricades, nous faire trouer la paillasse,
pour lui qui est trop occupé à glander, puisse trouver du boulot.
Un peu asocial le mec !
De plus le chômage n'est pour lui une problématique que parsque depuis
longtemps
son génie n'est pas reconnu.
Lorsqu'il avait du boulot les chômeurs étaient des incapables, son génie le
métait à l'abris.
De plus apprendre des trucs sur windows pour bosser après avoir tant craché
sur les neux neux, ça doit pas gonfler trop l'estime réelle de soi, au delà
de l'ego.
J'irais peut être pas aux barricades en définitive !

Bon après cet appel à l'émeute je sens que nos
boites amies vont se ruer pour lui faire un pont d'or.
Fais de doux rêves, mais force sur la came avant ! ! !

	|----------------------------------------------------|

Pour ce qui est du wiki ou figurait des HowTo il oublie de préciser la
présence du Prezz HouTo qui se donnait comme but de "configurer le prezz"
(votre serviteur en l'occurrence).
Mais on configure des machines, des ordinateurs, des objets inanimés, pas des
êtres fait de chair et de sang. On ne configure pas des hommes dotés d'un
passé, d'une vie (même si elle est dure), on ne configure pas quelqu'un qui
existe au travers de l'amitié, de l'amour, de la parenté d'autres humains.
C'est effarent qu'oubliant les diverses dérives de notre planète (exclavage,
déportation, colonialisme) à notre époque qu'un individu puisse se permettre
se genre de chose.
Configurer un être humain, lui nier tout droit à l'existence. L'importance des
mots est à noter Mein Kampf à précédé Buckenwald. Le " code  noir"
à précédé la mise au fer des esclaves.

Pour ce qui est de la fermeture du site il y à déformation des faits.
Dés que j'ai sus que cette infamie était en ligne j'ai vertement protesté,
j'ai
exprimé mon indignation qui est toujours aussi vive des années après.
J'ai trop de respect pour les humains pour que l'on m'en manque.
J'ai certes du mépris pour certaine idéologie qui ont été combattue en
leur temps par des membres de ma famille, mais je nie pas l'humanité
de ces individus (que la rigueur de l'opprobre et de la loi s'abatte sur
eux oui, mais ils sont humain , c'est la part d'ombre qui est toujours la 50
ans après et qui doit faire appel à notre vigilance constante).

Des proches de cet individu, au courant, (mais bon lorsque dans un village
un voyou fait un croche pied au "gogol du village" les personnes sans coeur
ricanent tant qu'un être responsable ne mette  le Holà à cette vilenie)
lui ont fait comprendre qu'il avait dépassé les bornes et que les atteintes
à la dignité humaine, à l'humanité même, pouvaient lui nuire juridiquement.

MAIS 2 à 3 ANS APRÈS IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS.
POUR LUI IL N'Y A PAS DE DIFFÉRENCE ENTRE UN OBJET ET UN  HUMAIN
POURQUOI TANT DE HAINE ?

il décrète que tel ou tel à droit à l'humanité, au titre d'homme et
peut vivre sans crainte d'une razzia, d'un pogrom, d'une stigmatisation
imprévue sur l'internet, de la négation de l'humanité.

IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS
Pour lui il y à les Stuckes configurables et la race des maîtres.
Les neux - neux et la race des maîtres.

Le fascisme c'est  ça la négation de l'autre l'attaque répétée fielleuse
jusqu'a la mort, pardon un objet ça meurt pas on le jette car il n'est pas
configurable et que d'autres neux -neux peuvent être agressé dans le grand
anonymat de l'Internet avec la LACHETE VEULE DES GROUPES.
Le fascisme s'appuie toujours sur des groupes silencieux.
Mon collègue prof à l'Ecole véto n'a pas été tué uniquement
par les lettres anonymes (bien ciblées pour tuer comme les mails de laurent)
mais par un silence une complicité tacite.

IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS

	|-----------------------------------------------------|

Je présente mes excuses à ceux qui liront ma prose, j'ai tout fait pour
tenir, ne pas répondre aux provocations qui d'une manière planifiées allaient
crescendo pour détruire, pour s'élever comme le font ses individus pervers
sur le corps des objets, pour ce croire plus haut.
Mais la il à lancé cette ultime attaque à ma dignité humaine, à mon humanité.
Rappelez vous le cri d'Helephant man" Je suis un homme !
Oui je suis un humain et non un objet configurable.
Oui ici il n'y à pas des neux - neux, il y à des humains qui ont leur
différence : de couleur de peau, de religion ou d'absence de religion, de
pratiques sexuelles, de connaissance de tel ou tel logiciel de l'utilisation
de tel ou de tel OS.

On ne peut pas tout accepter même si comme moi on peut accepter
les crachats au nom de l'asso (qui est perfectible, je suis le premier
conscient de nos manques cruels, on ne donne pas assez, je donne pas assez).
Mais la, il à réussi à m'obliger à répondre.
Comprenez moi je vous ai importuné, mais un être humain ne peut pas
voir son statut d'homme détruit nié, ni dans un petit village de Bourgogne
pour le jeune trisomique, ni dans l'anonymat d'Internet pour moi.

Essayons de nous souvenir des atteintes inacceptables du passé.

Bon il va être 4/5  H du mat je vais tenter de dormir, demain j'ai du turf
et du boulot pour le CULTe
Avec Mes excuses renouvelées

Patrick LABATUT
Décoré de la l'Etoile Jaune de Neux Neux