(Courriels de diversion: <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> )

Bozo wrote:

concernant les responsabilités dans l'asso, je me fondais sur ce qui est en ligne sur le site du CULTe, en particulier le CR de la dernière AG.
C'est utile que l'info soit à jour. J'ai rien lu sur le fait qu'Hélène soit secrétaire. Je me gourre ?

n'étant ni secrétaire ni gestionnaire de la page projets, je ne peux que te renvoyer à hélène qui est responsable de la chose...

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr