(Courriels de diversion: <inputs@neurone-rebella.com> <sevrerai@militarise-avilie.com> <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> )


jean-daniel dodin a écrit :

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

Sur la même page, en bas : supprimer "manuels", personnellement je ne sais pas ce que sont les "dons manuels", à moins que ce ne soit des dons "de la main à la main".


ca doit être ca (?)

juriquement c'est comme ça que s'appellent les dons aux assos. Et c'est même sous cette dénomination que ça figure dans la loi.




mais de toute façon, ce passage me gène. Un don, ce n'est pas "encore mieux", c'est la façon de nous aider la moins intéressante. Il vaut beaucoup mieux adhérer ou aider à la diffusion (etc.)

et si on n'en a rien à foutre, qu'on connait et utilise linux, qu'on a des sous et pas de temps ? moi je trouve que ces gens là ils ont le droit qu'on les encourage à nous aider. Et puis je l'ai déjà dit les "membres bienfaiteurs" ça crée une distinction entre adhérents en elle-même contraire à l'esprit du libre. Les donnateurs c'est tout à fait autre chose.


ensuite on sait très bien que tout est bien et que il n'y a aucune raison que ça aille mieux ; parce que n'ayant pas de projet, les moyens t'intéressent d'autant moins.


en plus j'ai un doute sur la légalité des dons à une asso qui n'est pas d'utilité publique (mais je ne suis sur de rien)

Bah ça fait des années que t'es dans le bureau d'une asso 1901 et t'as des doutes ?...oulala...




jdd


yog volo

Bozo-le-Troll

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>