(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Bozo a écrit  le Jeudi 23 Juin 2005 18:58 :
> ci-jointes les adresses de téléchargement de la proposition de synthèse
> etc...

Corrections à faire:
dernier feuillet (à gauche de la première page) au lieu de "Contribuer...
logiciels libres." mettre "Contribuer à faciliter encore plus l'accès libre à
l'informatique et à Internet, grâce aux logiciels libres, pour les personnes
qui en sont exclues." La formulation actuelle pourrait prêter à confusion sur
l'exclusion qui serait le fait des logiciels libres.
Sur la même page, en bas : supprimer "manuels", personnellement je ne sais pas
ce que sont les "dons manuels", à moins que ce ne soit des dons "de la main à
la main".

J'aime bien le logo, c'est la première fois que je le vois. Le seul hic c'est
la croix occitanne qui ne l'est pas vraiment, mais ce serait peut être
difficile à faire. Qui est l'auteur de ce logo? Mes félicitations.

Appréciations autres (ne pas forcément en tenir compte):
Je n'aime pas trop les euses et eurs systématiques, je trouve que c'est encore
plus désobligeant, une sorte de ségrégation obligatoire. D'autant plus qu'en
page centrale il n'y a pas le féminin de "utilisateurs". D'autres
formulations seraient plus neutre sur cet aspect. Mais ce sujet à déjà été
abordé dans le fil de discussion et je ne suis pas intervenu à ce moment là
(consultation en différé), donc on peut ignorer cet avis.

Dernière interrogation : le projet BigLux est-il véritablement toujours actif?

--
FaVdB