(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

Ben heu, comment dire, ça existe sous Mozilla et Firefox sous la forme
d'un plugin qui s'appelle "mouse gestures".

J'utilise personnellement une petite perle qui s'appelle
"RadialContext" et qui affiche le menu contextuel (clic droit) sous la
forme d'un camembert divisé en secteur, chacun correspondant à une
fonction. Il peut y avoir plusieurs niveaux de hiérarchie et les
mouvements de la souris permettant de les atteindre, si effectués
rapidement, équivalent à des "mouse gestures". Indispensable ;-) (On
peut avoir l'ancien menu contextuel en appuyant sur CTRL).

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens