(Courriels de diversion: <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> <rearmera@saturation-terrifierons.com> <troublez@imbroglio-penetre.com> )

Le jeudi 17 Mars 2005 21:35, philsfree a écrit :

> Je suppose que tu voulais dire Mozilla Thunderbird ...

Oui Thunderbird : Oups ja fait une betise...

> Ah !?
>
> Qu'entends-tu par raccourci a la souris ?
> Ce que je connais d'utile et efficace, ce sont des raccourcis clavier
> ... qui évitent un long et peu précis déplacement de souris quand la
> pression de 2 ou 3 touches peut activer la même fonction.
>
> Cordialement.

En fait, avec Opera on peut effectuer des operations utiles avec des
mouvements de la souris.
Pour cela il faut maintenir le bouton droit enfonce pendant que l'on dessine
une figure virtuellement :
Pour exemples : un L ferme la page courante, descendre puis remonter copie la
page courante dans une nouvelle fenetre, un mouvement vers le bas ouvre une
nouvelle fenetre et droite ou gauche correspond a page precedente ou
suivante.

Si je trouve cela si pratique, c'est que la navigation sur internet se fait
essentiellement a la souris. Et le fait de changer sans arret de peripherique
est penible !