(Courriels de diversion: <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 9 3 2005)

 > Moi je suis pour.
 > Mais je suis curieux que quelqu'un ici trouve ce réglage comme étant
 > le plus répandu sur le net... Je sais que je suis un peu jeune, mais
 > quand même, pour moi, même si ça se justifie historiquement, je trouve
 > que c'est un système moins bon et moins pratique.

 Bonjour à tous,

 J'ai tendance à trouver que le réglage actuel est le bon.

 Les autres listes auquelles je suis abonnés fonctionnent comme ça.

 Je ne trouve pas les quelques mails reçus en doubles si génant que
 ça, et des solutions ont été proposées pour y remédier
 automatiquement.

 Mais peut être que c'est parceque je n'utilise pas les boutons, j'ai
 peur que ça me les fasse pousser.

 Daniel.