(Courriels de diversion: <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> )

Puisqu'il y a consultation je vote BLANC.

Depuis quelques temps déjà je ne reçoit plus l31 via mail. J'y accède via
NNTP, d'où ma magistrale manière de ne pas envoyer en double les posts sur
la liste. Ceci explique celà.

A noter qu'avant il m'était déjà arrivé le genre d'incident évoqué
(multi-post, ou réponse en privée au lieu de la liste et lycée de
versaille).

--
FaVdB